FOOTBALL CLUB JONQUIEROIS : site officiel du club de foot de JONQUIÈRES ST VINCENT - footeo

20 mai 2012 à 10:30

BILAN SPORTIF U13

L'objectif de début de saison était d'évoluer en niveau 1, pour cela il fallait passer les phases de Barrages en première partie de saison, l'équipe a finit 1er de la poule E avec 5 victoires et 2 nuls cela a permis d'atteindre l'objectif, le travail de l'année dernière à payer.  Ensuite nos joueurs ont gouter au plus haut niveau du district (niveau 1) pour la deuxième partie de la saison, et là ça a été plus dure. Les résultats ont été médiocres . Après le départ de Jérome (raison professionnel) ayant perdu tout les matchs aller, j'ai repris le groupe en main. Pour les matchs retour, je ne pouvez que mieux faire, nous avons pu gagner 2 matchs cela nous a permis de ne pas finir dernier. Nous terminons 5ème de notre poule sur 6. Le groupe a bien progressé sur cette deuxième partie de championnat .

Merci à mes joueurs de m'avoir fait partager encore des beaux moments! Je remercie aussi les parents de leur présence le samedi, merci à Gérald pour l'aide et également à Mehdi Bahlagui.