FOOTBALL CLUB JONQUIEROIS : site officiel du club de foot de JONQUIÈRES ST VINCENT - footeo

Le retour de TRAP

20 juin 2012 - 21:08

    Qui aurait dit ? Pas grand monde et surtout
    pas moi 
… Et pourtant ce retour n’était
    vraiment pas 
programmé. Mais voilà, la vie est
    ainsi faite. L
e Président Bobby et son équipe
    ont su avoir les 
mots et les arguments pour me
    convaincre de 
reprendre les destinées du
    groupe Séniors. Après 
une saison à vide qui
    m’a permis de me ressourcer, 
le banc de touche me manquait vraiment mais pas seulement. Les préparations d’entrainements, les mises en place, les joies de la victoire, les désillusions entrainant les cauchemars, les rêves d’avant match, les coups de gueule à la mi-temps et bien sur les apéros d’après matchs, autant de choses qui me permettaient de vibrer passionnément pour mon sport favori. Le challenge de l’équipe dirigeante à savoir la montée pour les 2 équipes séniors, même s’il peut paraitre très ambitieux, serait un vrai retour des choses car il est tout à fait injuste que  l’excellent travail de formation des éducateurs du Club ces dernières années n’est profité qu’aux autres Clubs avec l’exil chaque année de nombreux joueurs du cru. Le FCJ m’a fait confiance toutes ces dernières années et il était donc normal d’apporter une nouvelle fois ma contribution pour ramener le FCJ  en haut de l’affiche d’autant que l’équipe dirigeante s’était montré à la hauteur tout au long de la saison dernière. J’espère que mon retour et ma démarche permettra le retour d’anciens joueurs pour fédérer le Club et atteindre l’objectif suprême. Et si cela réussi, une injustice aura enfin été corrigée. Le recrutement en cours est prometteur mais comme on dit , seule la vérité du terrain nous permettra d'atteindre notre objectif . Et pour ceux (Anciens ou Nouveaux) qui seraient interessés pour participer à ce projet, n'hésitez pas à me contacter . Alors à bientôt pour de nouvelles aventures au FCJ  tout en sachant qu'il y en a un , la haut , qui nous surveille (pas vrai Marcel !!!)  Clin d'oeil

                                                  Trappatoni

Commentaires

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 23 juin 2012 20:28

ROUGES ET NOIR A LA VIE MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Giovanni Trapatonni 23 juin 2012 18:43

Merci à tous pour vos commentaires et le plus dur commence maintenant . Cela ne tombera pas du ciel et seule une EQUIPE (sur et en dehors du terrain) motivée , rigoureuse et disciplinée pourra renverser des montagnes . Aprés les derniers matchs amicaux , le recrutement (prometteur) est en train de se finaliser . La (dure) préparation d'avant saison est bouclée . Place donc aux vacances bien méritées par tous mais ayez toujours dans un petit coin de votre tête les objectifs ambitieux de la future saison !!!

Staff
Lass-6
Lass-6 23 juin 2012 17:02

Content et impatient de démarrer la saison, il y a beaucoup de travail à accomplir pour atteindre les objectifs du club, c'est pour cela que mon président et sa cellule de recrutement à fais appel à toi Bruno, une connaissance du club...de l'effectif.. enfin nous avons confiance en toi, moi je sais que tout ne dépendras pas de toi mais aussi des joueurs mais tinkiet on est motivé! je te souhaite une très bonne saison, bon courage Trap, on sera derrière toi!!! Des retours au club, j'espère qu'il y en aura d'autres car des pures produits de l'école de Football de Jonquières sont partis pendant une période de confusion ce qui est pour moi compréhensible! Des clubs ont profiter de la situation, c'est la loi du sport, Issam et son équipe ont fait un travail remarquable pour redorer le blason du club, nous avons fais le boulot, on est là et on seras encore là donc j'espère que les anciens joueurs du FCJ, dans un avenir proche, pourrons à nouveau porter les couleurs de notre club mais surtout de LEUR club! Le Football Club Jonquièrois seras et resteras encore de nombreuses années je l'espère! à bientot messieurs Thomas

jonijohn 22 juin 2012 02:25

Très heureux du retour au commande de l equipe senior du FCJ DU très grand entraineur emblématique LE DENOMME BRUNO BARDELETTI ALIAS TRAPPATONI , trap je te souhaite tout la réussite et de nombreux titre et de ramener les FCJ au premier plan et peut être que la saison 2013 - 2014 on travailleras ensemble a nouveau pour le FCJ ...... et quoi qu'il arrive trap tu as et t auras toujour ma confiance et mon soutien bis a tous

....... "LE COUINNEUR" 21 juin 2012 23:26

Je suis très content du retour du trap...même si son grand retour à été le 2 juin et quel retour!!!!luki arrete de rêver comme dirai le trap on vien,on gagne et on s'en va!!!!!!!!bonne saison à toi le trap et sélectionné moi quan tu veu ....

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 21 juin 2012 21:49

tes malade ou qoi ahahahahaha

MISTER 16 21 juin 2012 21:39

DESOLE DE TE DECEVOIR......MAIS LES 3 DERNIERS......C TROIS REDESSANNAIS.......AHAHAHA

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 21 juin 2012 20:53

lucky meme le 17juin on n'a gagner moi g fermer la boutique et avec l'equipe reserve!!!!!!!!!!!!!

MISTER 16 21 juin 2012 19:11

SAUF A L'APERO.....MIS A PAR LE 2 JUIN....MAIS NOUS AVIONS DES CIRCONSTANCES ......AHAHAHA....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Giovanni Trapatonni 21 juin 2012 18:54

Merci à mes amis Lucky et Lolo pour vos encouragements. Cela me fait chaud au coeur !!!! J'espère que je ne décevrai pas mon président en lui ramenant ... un titre . Je le remercie aussi pour la confiance qu'il m'a accordé et même si le challenge est trés ambitieux , je mettrai toute mon expèrience au service du Club pour atteindre les objectifs . A partir d'aujourd'hui , le FCJ c'est : on vient ... on gagne ... et on s'en va !!!!!!!!!!!!

LAURENT VIDAL 21 juin 2012 18:13

Encore trop fort ce Bobby. PSG n'arrive pas à faire signer de grands noms, mais lui, il y arrive... Bonne chance au Trap même s'il connaît la maison...

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 20 juin 2012 23:29

OUI c vrais meme si sa ete tres dur pour lui faire changer d'avis!!!! Mais on n'a reussi !!! et je lui souhaite bonne chance pour cet saison 2012/2013 et on sera toujours derriere lui pour obtenir son objectif!!!!!! FORZA FCJ

MISTER 16 20 juin 2012 22:49

ET FELICITATIONS A BOBBY QUI A REALISE UN GROS COUP.......ET A BIENTOT POUR DES GROS.....APEROS......AHAHAHAHAHHA.

MISTER 16 20 juin 2012 22:33

BON RETOUR A UNE FIGURE EMBLEMATIQUE DU FCJ....AU NOM DE L'OCR BONNE CHANCE A TOI ET A TON GROUPE....ET A TITRE PERSO....TRES TRES TRES HEUREUX QUE TU REVIENNES AU FCJ.......ET PEUT ETRE DANS UNE FUTURE ....FUSION.......LE MOT QUI FAIT DEBAT !!!!! AHAHAHAH

Giany DEL Pizzo est devenu membre 10 mois
Virginie Debard Barbot est devenu membre 11 mois
1-0
ORANGE / U12 FCJ 1 an
ORANGE / U12 FCJ et 7 autres : résumés des matchs 1 an
ORANGE / U12 FCJ et 7 1 an
3-0
EFC BEAUCAIRE / U12 FCJ 1 an
1-1
ANDUZE / U12 FCJ 1 an
0-0
LASALLIEN / U12 FCJ 1 an
2-0
NIMES OLYMPIQUE / U12 FCJ 1 an
2-0
AC ARLES / U12 FCJ 1 an
5-1
PRADES LE LEZ / U12 FCJ 1 an
2-0
LUNEL / U12 FCJ 1 an
0-1
FC ISTRES / U12 FCJ 1 an
2-0
LUNEL / U12 FCJ 1 an
5-1
PRADES LE LEZ / U12 FCJ 1 an

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 48 Joueurs
  • 34 Supporters