FOOTBALL CLUB JONQUIEROIS : site officiel du club de foot de JONQUIÈRES ST VINCENT - footeo

Planning de reprise Séniors

5 août 2012 - 22:06

Commentaires

....... "LE COUINNEUR" 23 août 2012 01:33

Ils ont pas internet les joueurs seniors ou quoi!!!jamai un mot,un encouragement aller trap remet de l ordre

....... "LE COUINNEUR" 3 août 2012 02:14

Bonne chance pour cette année au 2 équipes seniors qui se sont renforcé comme il faut pour accomplir leur objectif la montée pour chacune des 2 équipe dans leur catégorie respective!!bon courage à jean ich coach des seniors 2(on ve et on croit au titre)pareil pour le coach des senior 1 trapattoni qui est aussi notre sélectionneur pour les grands rdv!!!!que ton retour sois payant

MISTER 16 2 août 2012 13:25

NON VOUS N'ETES QUE DES RIGOLOS....ET TOI TU ES LE CHEF DE TOUS......!!!!!!!! AHAHAHAHAHA

....... "LE COUINNEUR" 1 août 2012 22:22

Luki tu te fai déboiter tous les 5 min...un conseil raccroche!!!!!!

MISTER 16 1 août 2012 21:53

SACRE TRAP...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Giovanni Trapatonni 1 août 2012 20:43

Comme l'a souligné Lass, les apéros seront en rapport des résultats !!! Toutefois il y a des "quartiers" comme le notre qui n'ont rien à envier à certaines "villes" qui ont d'ailleurs fait preuve dans un passé récent d'un manque de combativité faute de combattants ... Mais on ne va pas vivre avec le passé et ressasser sans cesse de "vieilles histoires" . Alors place au présent et je promet que nos apéros seront à la hauteur de nos résultats ... Vive le quartier et le FCJ !!!

MISTER 16 1 août 2012 20:25

HOULA VOUS AVEZ PLUTÔT INTÉRÊT A GAGNER SINON LE VICE NE VA PAS DÉBLOQUER DES FONDS POUR LES APÉROS....AHAHAHAAHAHAHAH.......PAS GRAVE KAMEL......TU SAIS OU TU POURRAS VENIR.......HIHIHIHHIHIHIHI........MAIS SURTOUT NE PAS AMENER L'ESCROC.....NOUS N'AVONS PAS DE PANACHE DANS LA VILLE......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
Lass-6
Lass-6 1 août 2012 20:21

Quand il y aura des résultats, il y a aura des apéros..... donc normalement on devrait en faire quelques uns je l'espère!!!

SIR ALEX FERGUSON 31 juillet 2012 20:16

TOUT A FAIT ,MAIS JE MINQUIETE PAS POUR SA,LES APEROS YEN AURA ET DES BONS

MISTER 16 31 juillet 2012 19:37

ET COMBIEN D'APERO....CAR KML VA EN AVOIR BESOIN.....EN MEME TEMPS SI VOUS POUVEZ ENTRAINER L'ESCROC FADIL ABBASSI.....AHAHAHAHAHA....SINON PLUS SERIEUSEMENT BONNE SAISON A VOUS.

Giany DEL Pizzo est devenu membre 9 mois
Virginie Debard Barbot est devenu membre 11 mois
1-0
ORANGE / U12 FCJ 1 an
ORANGE / U12 FCJ et 7 autres : résumés des matchs 1 an
ORANGE / U12 FCJ et 7 1 an
3-0
EFC BEAUCAIRE / U12 FCJ 1 an
1-1
ANDUZE / U12 FCJ 1 an
0-0
LASALLIEN / U12 FCJ 1 an
2-0
NIMES OLYMPIQUE / U12 FCJ 1 an
2-0
AC ARLES / U12 FCJ 1 an
5-1
PRADES LE LEZ / U12 FCJ 1 an
2-0
LUNEL / U12 FCJ 1 an
0-1
FC ISTRES / U12 FCJ 1 an
2-0
LUNEL / U12 FCJ 1 an
5-1
PRADES LE LEZ / U12 FCJ 1 an

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 48 Joueurs
  • 34 Supporters