FOOTBALL CLUB JONQUIEROIS : site officiel du club de foot de JONQUIÈRES ST VINCENT - footeo

Du renfort au FCJ

23 novembre 2012 - 07:55

Hier un nouveau joueur est venu renforcé l'effectif séniors. Il s'agit d'un international Portugais , José the only One , qui a la particularité de pouvoir jouer à tous les postes et d'avoir les 2 Pieds ce qui est assez rare de nos jours. Pour son premier entrainement , il s'est d'ailleurs distingué dans les buts en gardant sa cage inviolée et en arrêtant tous les ballons avec ... les pieds (sans les mains) . Nul doute que ce renfort de choix va boosté les résultats de l'équipe. Les dirigeants l'ont bien compris et se sont empressés dés hier soir de lui faire signer son 1er contrat (en CDD bien sûr avec 3 mois de mise à l'essai) . On lui souhaite la bienvenue et au vue de ses qualités certains ont du souci à se faire !!!  Langue tirée

Commentaires

....... "LE COUINNEUR" 18 décembre 2012 22:56

le 5 janvier c le derbies face a redessan et je veux voir tous mes joueurs pour ce matchs qui s annonce a guichet fermes!!!!!bobo fai lentree a 5 e

....... "LE COUINNEUR" 24 novembre 2012 01:47

Sacré zoub si j amais on fait un match amical face à l ocr tu verras que j'ai pas perdu ....malgré 10 Ans d abstinence à mon sport favori!!!!!!!zinedine je t'ai fait briller à l époque et ce qui me fai plaisir c que tu as pas oublier!!!!

Staff
nicolas disdier
nicolas disdier 23 novembre 2012 18:47

Le quatar à inveti à jonquiere pour pouvoir faire signer un tel joueur? la masse salriale à du en prndre un coup. Mais je pensai que c'était un attaquant portugais, mais en faite je m'appercois que c un international tchetchene Igor Préboum. vous vous êtes fait arnaquer les gars. Au Bobby il t'a enfumer son agent.

Giovanni Trapatonni 23 novembre 2012 18:27

C'était vraiment un plaisir de te driver cher José the only one , je pense que tu vas monter en puissance et peut être en faire tomber quelques uns sur le Cul !!!! En tout cas chapeau pour ta tenue sportive , vraiment la grande Classe digne des plus grands lovers Italiens ....

SIR ALEX FERGUSON 23 novembre 2012 14:54

Enfin une grande recrue jespere qu'il va rapidement etre integrer dans le groupe on a besoin de lui!!!

SIR ALEX FERGUSON 23 novembre 2012 14:25

O micky met la photo de zizou!!!

Zidane Zinedine 23 novembre 2012 13:43

Tu ns as fait briller comme à l'époque coach mourinho