Programme Séniors de fin d'année

17 décembre 2012 - 19:22

Pour cette fin d’année et début d’année prochaine, voici le programme :

Mercredi 2 Janvier : Entrainement 19h
Vendredi 4 Janvier : Entrainement 19h
Samedi 5 Janvier : Match Amical contre Redessan 2
Dimanche 6 Janvier : Match Coupe Granier
Mardi 8 Janvier : Entrainement 19h
Jeudi 10 Janvier : Entrainement 19h
Dimanche 13 Janvier : Reprise Championnat

Il est absolument indispensable de participer à ces entrainements si l’on veut continuer à jouer les premiers rôles pour les 2 équipes. La reprise sera prépondérante pour la suite du championnat avec des matchs importants et difficiles. Hicham et moi comptons sur vous pour faire les efforts qui vous permettront d’atteindre les objectifs. Un bilan sportif sera publié durant ces fêtes également.
Nous en profitons aussi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de noël ainsi qu’à vos familles et attention à ne pas faire trop d’excès ... de chocolats et autres !!!