FOOTBALL CLUB JONQUIEROIS : site officiel du club de foot de JONQUIÈRES ST VINCENT - footeo

Mercato Séniors

23 décembre 2012 - 20:33

 

 

Le FC  n'échappe pas à la règle, le mercato d'hiver a attaqué et déja des mouvements sont annoncés :

Coté arrivées : on annonce le retour de Mohamed EL BAHLAGUI et la signature de Sofiane OKILI (SC St Gilles). Attention un Suédois d'origine Brésilienne est en cours de négociation avec le Président Bobivitch
 
Coté départs : Trapatonni remercie Miki SALUCCI de l’avoir averti personnellement de son départ sous d’autres cieux pour raison personnelle. Même s’il ne laissera pas un souvenir impérissable au club, on lui souhaite bonne chance sous ses nouvelles couleurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Voir également

Commentaires

MISTER 16 25 décembre 2012 09:04

OUI DESOLE MAIS DU COTE DE L'OCR......NOUS N'AVONS PAS PU NOUS ALIGNER POUR AVOIR THE ONLY ONE....C'EST UNE GRANDE DECEPTION......SURTOUT POUR LE CONCOURS DE PLAY....SEUL ENDROIT OU IL PEUT REVENDIQUER UN PETIT QUELQUES CHOSE.....ET ENCORE .....IMPOSTEUR....!!!!!!!! AHAHAHAHAH......SINON PLUS SERIEUSEMENT ON ESPERE QUE VOUS ALLEZ FAIRE UNE GROSSE SECONDE PARTIE DE CHAMPIONNAT AFIN D'ATTEINDRE LES OBJECTIFS DU FCJ...ACCESSIONS DES 2 EQUIPES SENIORS....ET APRES.....LE MOT DE L'ANNEE 2013....THE FINAL.....

Giovanni Trapatonni 24 décembre 2012 09:07

Mille excuses mon petit Jose d'avoir réduit ta carrière Footballistique de 2 ans !!!! Et comme dirait certains mieux vaut faire une carrière courte mais bien remplie dans un grand Club qu'une longue carrière dans des clubs de quartier ..... AhAhAhAh

....... "LE COUINNEUR" 23 décembre 2012 23:29

JE ME SUIS ENGAGE AVEC LE CLUB DE MON COEUR LE FCJ ET JE SERAI LA A LA REPRISE POUR GAGNER MA PLACE.J AI ARRETER EN U17 ET PAS EN U15 POUR RAISON SENTIMENTALE

Giovanni Trapatonni 23 décembre 2012 23:05

Et Bobby attention à la visite médicale, pas trop d'efforts physiques et intensifs. On a quand même encore besoin de lui pour amener les U18 au bout !!!!!

Giovanni Trapatonni 23 décembre 2012 23:03

Président je crois que tu prends des risques pour un joueur qui a arrêté sa carrière Footballistique en U15 .... Bon c'est sûr il n'est jamais trop tard pour faire son COME BACK mais je demande à voir même si c'est un Winner !!!!!!!!!!!!

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 23 décembre 2012 22:50

NON C FAIT ON C MIS D'ACCORD AVEC LE PORTUGAIS IL SIGNE DANS LES 24 HEURE ET IL PASSE LA TRADITIONNEL VISITE MEDICAL ... CONTRAT 2ANS POUR UNE PALETTE DE PANACHER........

SIR ALEX FERGUSON 23 décembre 2012 22:44

On attend sa réponse avec impatience!!!!!

Giovanni Trapatonni 23 décembre 2012 22:34

Concernant le Portugais, je ne m'avance pas trop et je ne veux pas trop le brusquer La Rumeur court que l'OCR lui aurait proposé un gros contrat et qu'il est en phase de réflexion !!!

SIR ALEX FERGUSON 23 décembre 2012 22:10

Coach trapp ta oublier le portugais il me semble qu il s'appelle jose hihihih