FOOTBALL CLUB JONQUIEROIS : site officiel du club de foot de JONQUIÈRES ST VINCENT - footeo

Tournoi FIFA 2013

18 février 2013 - 19:02

Le FCJ organise un tournoi Playstation 3: FIFA 2013, le 01 Mars à 20h à la salle des Fêtes de Jonquières la participation de ce tournoi et de 10 euro coup d'envoi des premier match a 21H buvette ouverte sandwich etc....

TOURNOI 

Playstation

Venez nombreux participer à ce tournoi le 01 Mars à la salle des fêtes de Jonquières à 20h!!! Nous connaitrons enfin les véritables bons joueurs de console et bien sur les loosers qui se la raconter avant et qui pleurerons après!!!

Pour plus d'information ou pour l'inscription appelez Issam Nasraoui 

06 84 00 79 78

Les places sont limités 40 personnes donc dépèchez vous!

Commentaires

Jej ' 5 mars 2013 11:48

Je tiens quand meme a dire que j'ai fais une contre perfomance et malheureusement c'est tombe sur toi. J'ai d'avoir perdu contre degun je me ratraperai au prochain tournoi.

....... "LE COUINNEUR" 5 mars 2013 11:23

SEBASTIAN GIOVINCO(jeremy Laval)CELA FAIT PLUS D 1 MOIS QUE TU PRETENDS QUE TU VAS ME TORDRE A LA PLAY.....TOI TU ES FAI POUR LES MATCH AMICAUX PAS POUR LA COMPETITION CAR JE VAIS TE RAFRAICHIR LA MEMOIRE JE T AI BARRER LA ROUTE EN 8E!!!!!!!!!!!!!!JE TE DONNE UN CONSEIL DE COACH U 18 LE SAMEDI 30 POUR LE PROCHAIN CONCOUR VA TE PROMENER A LA COUPOLE.........COMME DIRAIS SIR ALEX

Omar Ramires 4 mars 2013 18:38

Merci Jérémy meme si je trouve pas par rapport à certain qui sont largement meilleur, Dommage pour toi que tu est pas passer les poules pck tu jouer trés bien ;) ! Mais merci

Staff
jayjay 30300
jayjay 30300 4 mars 2013 00:41

super soirée, beaucoup de bons joueurs!!!bonne ambiance. un grand bravo a Omar, c'est un très bon joueur!!!

....... "LE COUINNEUR" 3 mars 2013 23:22

LE VERDICT DE LA COMMISSION DES LITIGES A STATUES: RYANN GIGS TA RECLAMATION EST PAS VALABLE CAR TU ES BIZARRE DE MEME TU AS ETE ELU HOMME DE LA SOIREE CAR MARC LUCHESI LE PERE DE IVANOVIC EN RIGOLE ENCORE DE TES BELLES PHRASES

Marco Reus 3 mars 2013 21:50

Heugy a senti lappel de la bierre c tout ....

....... "LE COUINNEUR" 3 mars 2013 21:42

MR MARCO REUS CE PETIT A ETE VANTER PAR SON PERE....ET J AI DU SANCTIONNER PAR UN 6 A 2......JE N AI FAIT QUE RESPECTER CE JOUEUR EN LE PRENANT AU SERIEUX ET EN LUI DONNANT UNE CORRECTION.......LE FAIR PLAY C DE DONNER UNE LECON,PAS DE DONNER SA PLACE COMME L A FAIT HEUGGY........ONLY ONE

Marco Reus 3 mars 2013 21:38

Tes le père fouetar tu fais pleuré mini bobby ..... tu as rien gagner mais bo parcours JTOO !!!

....... "LE COUINNEUR" 3 mars 2013 21:30

ET TON COACH TU LE FELICITES PAS?????????????????

Marco Reus 3 mars 2013 21:25

Bravo a toi rem et a zak pour ton beau parcours , bonne parti de rigolade !!!! giggs sa te fais quoi detre inscrit pour la 1000eme fois sur une feuille de match ? t une legende ..celle de jonquieres . Bravo a issamimovitch bobbi thomas pour se tournoi !!!

B.Ivanovic 3 mars 2013 19:24

Tournoi de play agreable avec une bonne organisation. Le niveau était élévé ce qui rend la victoire plus belle, à refaire. Merci à Issam Bakloul et Thomas Rapeau pour avoir organisé le tournoi.

....... "LE COUINNEUR" 3 mars 2013 13:56

ET LE VAINQUEUR IL ATTENT QUOI POUR NOUS PARLER DE SON TOURNOI????????

pit bull 3 mars 2013 00:02

Tout d'abord Bravo aux finalistes dont Rem et merci aux dirigeants d'avoir organiser cette petite soirée, bonne organisation...

Jej ' 2 mars 2013 22:30

Tournoi bien organise mais qui je trouve a fini trop tard mais a part ca c'etait nikel merci au club. Ensuite bravo a Luchesi et son Borussia.

Omar Ramires 2 mars 2013 22:13

Déjà Bravo pour l'organisation de ce tournoi, Bravo également à Luchesi qui à dominer ce tournoi du début jusqu’à la fin ! Pour moi c'est 4ème place, La plus mauvaise mais bon vivement le prochain que je monte sur le podium ! Bravo à tous les participants et Encore Bravo à Luchesi, Franck, et Zak !

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 2 mars 2013 19:04

mais g bien aimer kadine !!!!! toujours des exuses ;;;; !!!!! mais pour moi jose et huggui mont surprit defence caustaud et contre qui vont a 2000!!!!!!!!!!!!!!! bravo a zac pour son beau parcours !!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 2 mars 2013 19:00

tout d'abord merci a toute les personnes qui ont participer au tournoi fifa!!!! felicitation a luchesi qui gagne le tournoi face en franck!!!!!!!! et grand merci a bakloul et rapeau pour organisation des match!!!!!!!!!!! merci aux parents toujours present !!!!! luchesi remet le titre en jeu le mois d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entrainer vous !!!!!!!!!!!!!!!!!

GIGGS RYAN 2 mars 2013 18:21

MDRRRRRRRRRRRRRR

....... "LE COUINNEUR" 2 mars 2013 17:54

GIGGS POR TE ROULER DANS LA FARINE TOI,IL FAUDRAIT 3 POIDS LOURD PLEIN....CAR TU AS UNE BELLE SURFACE

rolland courbis 2 mars 2013 17:42

félicitation au 3 premier pour leur brillant parcours ,dommage que j ai pas pu voir tout le monde joué , mais d aprés les éco que j ai eu josé , giggs et karim vous mérité la finale enfin peut etre l année prochaine , j ai trouvé qui a eu une bonne organisation et du bon monde ,,,,,,,

GIGGS RYAN 2 mars 2013 17:03

en plus je me suis fait rouler dans la farine par dominguez ki me deconcentrer avec sa manette bidon jai porter réclamation l'affaire es en cours

GIGGS RYAN 2 mars 2013 17:00

MR josé je vais te rafraîchir la memoire giggs es arriver en quart il es sortie 1er de sa poule B es a été éliminer par le finaliste donc pas de regret alors on melange pas martin a giggs

....... "LE COUINNEUR" 2 mars 2013 16:53

AU FAIT RYAN GIGGS IL PARAIT QUE TU T ES FAIS ROULER DANS LA FARINE??????TU NOUS EXPLIQUE STP???

MISTER 16 2 mars 2013 16:13

PAS COMME UN CERTAIN.......ONLY ONE...AHAHAHAHAHAH

....... "LE COUINNEUR" 2 mars 2013 15:51

LE TOURNOI DE PLAY A ETE REMPORTE PAR BRANISLAV IVANOVIC QUI S IMPOSE EN FINALE 3A2 APRES PROLONGATION FACE A FRANK DOMINGUEZ.LE 3 EME ET ZAKARIA JOUEUR U 14 QUI BAT OMAR RAMIREZ POUR LA PETITE FINALE 5 A2.A NOTER LE TRES BON PARCOURS DE ONLY ONE QUI ECHOUE AU PORTES DES DEMIES FACE A ZAKARIA....CERTAINS ONT DECU(MARCO REUS.SIR ALEX.RUDY.YANEZ ETLE NEVEU A KAMELOU)PENDANT QUE DAUTRES ONT BRILLE(LULU.MOMO.ONLYONE ET OMAR RAMIREZ)ET D AUTRES ONT JOUER A LEUR NIVEAU C A DIRE NUL(johan;giggs;heuguy,bouygues)CERTAINS ETAIENT VENUS POUR ME VOIR HUMILIER ET COMME DAB JAI REPONDU .........BRAVO ENCORE A IVANOVIC CAR LOBJECTIF ETAIT UN U18 SUR LE HAUT DU TRONE............QUANT JE TAI VU DEBARQUER AVEC TES LUNETTES ET QUE JE TAI VU SI TIMIDE JAI DIT LUI IL VA AU BOUT............IVANOVIC CONFIRME QU IL EST HOMME DES GRANDS RDV

MISTER 16 2 mars 2013 12:21

LE PRIX DU FAIR PLAY....REMIS A LA BESTIOLE.....QUI AU CONTRAIRE DE SON FRERE LE SOIT DISANT ONLY ONE....A LAISSE SA PLACE EN 1/8 AU PETIT BOBBY....RESPECT LA BESTIOLE..!!!! IL Y EN A UN QUI DEVRAIT PRENDRE EXEMPLE...AHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH....

MISTER 16 2 mars 2013 12:18

ALORS WHO'S THE WINNER ????...SUR C 'EST PAS THE ONLY ONE QUI APRES AVOIR PASSE LES POULES....QUAND LA PRESSION MONTE IL A MONTRE SES FAIBLESSES MAIS IL EST QUAND MEME ALLÉ EN 1/4 DE FINALE ÉLIMINE LOGIQUEMENT PAR UN GRAND ZACH... JE NE PARLE PAS DE JOHAN HUMILIE PAR UN LULU AU TOP.....AHAHAHAHAHA...GROSSE PERF DE REM LUCH ET OMAR....DECEPTION DE REM MARTIN UN DES GRAND FAVORI SORTI LA TETE BASSE DU CONCOURS...HIHIHIHIHIHI....ET A LA BUVETTE TOUJOURS LES MEMES AU TOP.....

Staff
jayjay 30300
jayjay 30300 1 mars 2013 14:26

c'est pas bien de dévoiler son jeu!!!y'a du monde qui va t'attendre au tournant!!! allez c'est bientot l'heure, les tirages de poules seront décisifs!!! ca va faire mal!!!!!

....... "LE COUINNEUR" 28 février 2013 09:29

JE VAIS JOUER EN 541 AVEC UNE DEFENSE DE FER ET DES CONTRES A 200 A L HEURE UN PEU COMME LE REAL MARDI SOIR.......

....... "LE COUINNEUR" 27 février 2013 23:23

ON VERRA BIEN MAIS JE VAIS BETONNER.......

MISTER 16 27 février 2013 23:17

HUM HUM.... ÇA RESTE A VOIR.....A LA VUE DE TES DERNIÈRES PRESTATIONS THÉÂTRALES..

....... "LE COUINNEUR" 27 février 2013 21:54

je suis tout simplement only one...............

MISTER 16 27 février 2013 21:48

BIZARRE CE MONSIEUR...VRAIMENT ETRANGE PERSONNAGE.....AHAHAHAHAHAH

....... "LE COUINNEUR" 27 février 2013 21:39

je suis dans les derniers preparatifs pour creer la sensation du tournoi.......

....... "LE COUINNEUR" 25 février 2013 22:25

SACRE MARCO TU ME REGALES MAIS UNE CHOSE EST SUR C EST PAS DES TEESHIRT CAR LE PROBLEME C QUE SI IL MET SA AVANT MEME LE TOURNOI COURBIS VA LE GRATTER

GIGGS RYAN 25 février 2013 21:30

c pas possible tu réve de moi toi hihihihi je te dedicacerai un maillot ou un poster

Marco Reus 25 février 2013 21:10

Pour me taxer 10euro tes fort president mais pour les gains ya dégun .. si c pour gagné un poster ou un tshirt conseil general je laisse ma place a giggs ou a un collègue a lui , MR! je jouerai avec un club de 8e division jamaiquaine .. le fc OULAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAHAHAHHAHAHA

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 23 février 2013 23:12

liste des joueurs retenu pour le tournoi ; RAPEAU / ZAK/KAMEL/ADAM/ALEX/MARTIN/LUCHISI/LAVAL/MOMO B/PIT BULL/JOHAN/DORA/IANEZ/RUDY/JAYJAY30300/CHIWI/OMAR/RAYAN/ILIES/KADINE/FOUED /HUGGUI/GIGGS/MAIBET/MARTIN BOUYGUE/COURBIS/JOSE/MEHDI/JEANON/LUCAS/KAMEL BAHLAGUI/BOBI le reglement sera afficher sur le site des mardi soir !!!!!

....... "LE COUINNEUR" 23 février 2013 22:34

VIENS QUANT MEME C COURBIS QUI FAIT LES GRILLADES

gatuso el capo 23 février 2013 22:19

absent dommage

gatuso el capo 23 février 2013 22:19

absent dommage

gatuso el capo 23 février 2013 22:19

absent dommage

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 23 février 2013 21:33

complet huggui remplace franck et giggs ton collegues c trop tard desoler !!!!!!!!! 32 JOUEURS !!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 23 février 2013 21:29

TA RAISON JAYJAY ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
jayjay 30300
jayjay 30300 23 février 2013 13:01

pourquoi pas creer la surprise!!!hein Issam!!!!

....... "LE COUINNEUR" 22 février 2013 23:03

TROP TARD HEUGUY ON EST 32

ABDELKARIM ABBASSI 22 février 2013 22:58

present

....... "LE COUINNEUR" 22 février 2013 22:30

giggs depuis quant tu as des potes toi???????????

GIGGS RYAN 22 février 2013 22:14

un pote a moi aussi present

Lucas Pujante 22 février 2013 21:38

Présent si c'est pas trop tard

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 21 février 2013 23:17

donc 29 joueurs present dans ma liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 21 février 2013 23:16

foued et franki present oci !!!!!!!!!!!!!!

Alexandre Rasteiro 21 février 2013 23:06

Present !!

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 21 février 2013 22:44

ET SURTOUT PRENEZ VOS MANETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 21 février 2013 17:03

messieurs dans ma liste g 26 personne il me manque 6 personne j'arrette les inscription a 32 joueurs !!! merci de vous inscrire rapidement et pensez a payer avant samedi !!! les personne qui ont pas cotiser avant seront pas inscrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore merci

GIGGS RYAN 21 février 2013 14:48

président son réve va devenir un cauchemard je te garantit

Staff
Lass-6
Lass-6 21 février 2013 05:21

Zakaria oci

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 20 février 2013 23:41

martin bouygue present oci !!! par contre son reve c de tomber sur giggs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

....... "LE COUINNEUR" 20 février 2013 22:40

TE ETE BON GIGGS SURTOUT POUR LE THON

GIGGS RYAN 20 février 2013 22:35

hé martin bouygue il vien pas !!!!! quoi que il joue encore a la game boy

GIGGS RYAN 20 février 2013 22:31

ce soir la pour moi sa sera sandwich crudité parce que y a du thon ( courbis ) salade ( reus ) tomate ( fadil )

....... "LE COUINNEUR" 20 février 2013 22:29

SI TU TOMBES DANS LE GROUPE A KAMEL ET A JOHAN!!!!

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 20 février 2013 22:29

RUDY IANEZ DORA JEREMI KADINE MEHDI PRESENT OCI

GIGGS RYAN 20 février 2013 22:26

reus 10 e je dejeune avec le matin met toi tu sera mon 4 heures au tournoi a mediter fadil tu le sais a tout moment je peux creer l'exploit

GIGGS RYAN 20 février 2013 22:21

hhhh j'ai trouver 10 e par terre c pour sa mdrrrrrr

....... "LE COUINNEUR" 20 février 2013 22:18

RYAN POURQUOI TU TES INSCRIT?????????????JE COMPRENS PAS

....... "LE COUINNEUR" 20 février 2013 22:12

SACRE REUS TOUJOURS LE PREMIER POUR BRANCHER MEME SI JE PENSE PAREIL POUR GIGGS.......MOI COURBIS CE SERA STEAK A CHEVAL FRITES

Marco Reus 20 février 2013 22:09

Giggs tu perd ton temp et surtout tes 10e en t inscrivant au tournoi!!!ta seul chance c de tomber dans le groupe de fadil,Johan,Kamel et jeremi Laval Courbis pour moi c saucisse frite mayo ... cordialement marco reus

Matthieu Mannone 20 février 2013 22:04

roustes*

Matthieu Mannone 20 février 2013 22:02

Malheureusement je ne pourrai pas être la pour mettre quelques routes.. Mais j'ai toute confiance en mes Manduellois pour le faire à ma place ahah !

SIR ALEX FERGUSON 20 février 2013 21:56

Et mon neveu présent aussi

GIGGS RYAN 20 février 2013 17:51

JAOUED MAIBED PRESENT

pit bull 20 février 2013 14:11

présent

Staff
jayjay 30300
jayjay 30300 19 février 2013 23:00

invité surprise présent!!!

....... "LE COUINNEUR" 19 février 2013 22:38

ta progeniture je vais le deboiter......

MISTER 16 19 février 2013 22:28

AH ALORS SI TU LE PRNDS COMME CA....AHAHAHAAHAHAHAH JE PENSE QUE TU ME PRENDS PAR LES SENTIMENTS....HIHIHIHIHIIHII

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 19 février 2013 22:02

BUVETTE OUVERTE TU LE C MON FILS!!!!!!!!!!!!!!!!

Jej ' 19 février 2013 21:04

Present

MISTER 16 19 février 2013 20:33

ALORS QUE VAIS JE POUVOIR FAIRE ??????????????

MISTER 16 19 février 2013 20:33

PRÉSENT MAIS PAS POUR JOUER A CE JEU DÉBILE...AHAHAHAHAHAHA.......

MOHAMED B 19 février 2013 18:58

présent

Marco Reus 19 février 2013 18:43

Présent !!

johan villard 19 février 2013 17:44

présent

rolland courbis 19 février 2013 12:10

présent aussi

SIR ALEX FERGUSON 19 février 2013 05:46

Présent

Staff
Lass-6
Lass-6 18 février 2013 23:47

Le succès ne s'imite pas, il se crée

Staff
Lass-6
Lass-6 18 février 2013 23:45

"Le succès ne s'imite pas, il se crée"

GIGGS RYAN 18 février 2013 23:09

c courbis ki fait les sandwich

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 18 février 2013 23:02

PRESENT AVEC MON FILS RAYAN QUI VA VOUS OUVRIR ......

GIGGS RYAN 18 février 2013 23:01

C COURBIS KI Fait LES SANDWICH ?

....... "LE COUINNEUR" 18 février 2013 22:53

present aussi pour essayer de creer l exploit

GIGGS RYAN 18 février 2013 22:37

Présent !!!!!

Chiwi 18 février 2013 21:20

présent ! tres bonne initiative du club !

Omar Ramires 18 février 2013 21:11

Présent !!!!!

B.Ivanovic 18 février 2013 20:59

Présent !!!

Staff
Lass-6
Lass-6 18 février 2013 19:32

Premier inscrit!!!!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 48 Joueurs
  • 34 Supporters