FOOTBALL CLUB JONQUIEROIS : site officiel du club de foot de JONQUIÈRES ST VINCENT - footeo

2ème édition Tournoi FIFA 2013

7 mars 2013 - 13:38

Mr Luchesi remet son titre en jeu, le samedi 30 mars à 16h00 à la salle des Fêtes de Jonquières

TOURNOI PLAYSTATION FIFA 2013 organisé par le FC JONQUIEROI

LE SAMEDI 30 MARS

  • Résultat du premier Tournoi

1er Mr Luchesi U18

2ème Mr Dominguez Franck Senior

3ème Mr Tadlaoui Zakaria U14

 


 

  • La deuxième édition est organisé pour le .......... à 16h00 à la salle des fêtes de Jonquières

Inscription avant le 25 Mars, Tirage aux sort le 26 Mars 

10 € par participants

Commentaires

Jej ' 1 avril 2013 17:47

Au fait est ce que quelqu'un a pris un chargeur de manette sans faire expres car je n'ai pas recupere le mien et c'est emmerdant car jai presque plus de batterie dans ma 2eme mannette et donc je pourrai plus jouer a la play. Merci

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 1 avril 2013 00:19

Felicitation a MR LUCHESI pour sa deuxieme victoire respect!!!!!!!!!!!!!!!! je remercie tout les joueurs qui ont participe a ce tournoi et merci a bakloul pour m'avoir aider a organiser !!!! a bientot pour la 3 edition !!!

B.Ivanovic 31 mars 2013 21:03

Merci au Fcj pour avoir organisé ce 2ième tournoi de play en particulier à Bobby et Issam Bakloul. Apres rien à rajouter à part que les u18 ont fait fort !!!

Matthieu Mannone 31 mars 2013 18:30

Un tournoi très sympa et bien organisé. Félicitations à Rem Luchesi pour sa victoire au terme d'une finale accrochée et à Rem Martin pour sa troisième place; Grosse perf des manduellois et des U18 en général!

....... "LE COUINNEUR" 31 mars 2013 17:06

bravo a mes soldats pour cette mission ou vous avez tout rafler.....les consignes du coach ont ete respecter car j avais demander a ce que le titre reste chez nous......et vous avez fait mieux!!!!bravo a ivanovic pour le double et a noter 3 manduellois sur le podium!!!!!mauvaise nouvelle pour vous bobi vous accepte plus au tournoi car certains ralent du niveau.....merci a ce qui ont participe a cette soiree meme si c est toujours les meme qui gagnent!!!!!!!!!!!!!!!!!!only one est content de ses boys

Jej ' 31 mars 2013 16:37

Encore une bonne organisation merci au club. Et bravo à Luchesi pour son second titre suite à une très belle finale face à Matt. A noter que les U18 sont encore present !

Marco Reus 31 mars 2013 14:28

Bravo au organisateurs ct niquel toujours une bonne ambiance ; félicitations a Rem double tenant du titre et matt , une finale ou les péno on parlé ...

Omar Ramires 31 mars 2013 13:07

Felicitations à Rem Luchesi pour sa 2ème victoire !! Podium fait intégralement que de U18 c beau, bravo aussi à Matt et Reus pour leur podium. Toujours une trés bonne organisation Bravo à tous !

GIGGS RYAN 29 mars 2013 06:11

parle nous de la tienne

GIGGS RYAN 29 mars 2013 06:09

josé jai mis en place une grosse strategie je peux pas la dévoiler mais elle va payer c sure y n'a beaucoup ki vont rentrée tot chez eux samedi

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 28 mars 2013 23:09

bonsoir la liste des participant pour le tournoi ; jessy ;rudy; dora ;jeremy ;foued ; huggui; kadine; charki; zakaria; remi martin;omar;chiwi;luchesi;johan;bouftyra;giggs; 2 collegue giggs; jeremi c; ilies rayan; matt; franck; lucas; laval; skifati; torres; bibi ;otman; mani ;walid; jordan; yanis; hamadi; mehdi ; fadil; bobby; il reste 3 PLACE samedi rendez vous a 16H a la salle des fete pour le tirage aux sort et a 17H coup de d'envoi du tournoi !!

....... "LE COUINNEUR" 28 mars 2013 22:30

giggs tu as prevu quoi pour pas te faire rouler dans la farine samedi........parle nous de ta strategie stp

pit bull 27 mars 2013 21:20

bonsoir, juste pour vous dire que finalement je ne participe pas au tournoi, la braize me remplace peut être, bonne soirée.

....... "LE COUINNEUR" 25 mars 2013 22:50

ce soir heugui dit la bestiole m a contacte pour s entrainer a la play bilan:5A 0,0a0 et 3a0 face a only one!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es vraiment nul

....... "LE COUINNEUR" 24 mars 2013 21:44

alex absent pour ce tournoi

Marco Reus 20 mars 2013 22:07

Jb en plus si c'est possible Bobby accepte les equipes nationales le ballon merci président !!!!!!!!!!!!!!!

....... "LE COUINNEUR" 20 mars 2013 21:37

COMBIEN DE PERS TU AS BOBI?????

....... "LE COUINNEUR" 13 mars 2013 23:02

accepter svp qu alex puisse jouer avec le portugal car le pauvre entre sa et l elimination de son porto il a la geule de bois......giggs prevoit autre chose ce samedi la ya le cirque a tarascon vas y tu pourras faire l otarie........

rolland courbis 13 mars 2013 16:11

courbis présent aussi

GIGGS RYAN 13 mars 2013 06:39

oh josé toi t collègues c'est les u18 et footéo hihihihihihi

gatuso el capo 12 mars 2013 23:49

present !

rolland courbis 12 mars 2013 22:57

oh josé laisse mon amis giggs tranquille, tu la pris pour robinson crusoé ou quoi des collegues ils en plaine a la mairie et le 1er d entre eu c bourbousson

....... "LE COUINNEUR" 12 mars 2013 22:48

GIGGS IL PARAIT QUE TU VIENS AVEC 2 COLLEGUES........TU PEUX METTRE LES PRENOMS CAR MOI JE VOIS PAS QUI SONT TES COLLEGUES............A PART COURBIS ET TON NEVEU JE VOIS PAS QUI TU FREQUENTES

GIGGS RYAN 12 mars 2013 22:15

j'espère créer l'exploit car la dernière fois je me suis fait rouler dans la farine

Marco Reus 12 mars 2013 22:08

Merci bobby les equipes nationales sont pas triché donc autorisé

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 12 mars 2013 00:00

concernant les equipe national moi perso j'etait pour !!! je vais encore negocier pour que les joueurs puisse prendre les equipe national pas souci pour moi !!!!!

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 11 mars 2013 23:57

JE SUIS A 30 PERSONNE DEPECHER VOUS POUR LES INSCRIPTION !!!!!!!

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 11 mars 2013 23:53

Salut rudy ianez dora leur (bof jeremi) mehdi kadine franck foued jessy rayan mani bobyvich ilhies present

GIGGS RYAN 11 mars 2013 22:35

présent avec 2 collégues

....... "LE COUINNEUR" 11 mars 2013 21:44

bill gates est present aussi.....alex demande pourquoi on peut pas prendre les pays????????merci de lui repondre

Marco Reus 8 mars 2013 23:57

Dimanche c'est téléfoot

Marco Reus 8 mars 2013 23:55

TU PARS OU TOI ? ..........

Jej ' 8 mars 2013 23:53

Non mais vous avez rien compris dimanche prochain on part a la guerre c pour ca

B.Ivanovic 8 mars 2013 23:49

Jeje jcrois que t'as pas compris que le service militaire ca existe plus depuis tres longtemps.

Marco Reus 8 mars 2013 23:48

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JOSE TES UN NIQUER MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Marco Reus 8 mars 2013 23:47

Infarctus de la femme de fergusson ... il avais plus de chewing gum il la tué avec son haleine de mauvais perdant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MR

Marco Reus 8 mars 2013 23:46

du grand maigre chiwi se soir ... Kamel je re entend tes paroles "tinquiete mon petit cette année elle est pour nous" (en parlant de la ldc et en critiquant chelsea) existe en ldc ... EXISTE

....... "LE COUINNEUR" 8 mars 2013 23:45

CHIWI QUANT ON VA FETER NOS TITRES A LA FIN DE SAISON SI IL Y A UN PEU DE VENT JE VAIS TACROCHER A UNE CORDE ET TU FERAS LE CER VOLANT AU DESSUS DU STADE.........

Jej ' 8 mars 2013 23:44

CHiwi fais gaffe l'an prochain les maillots des seniors t'iront large

....... "LE COUINNEUR" 8 mars 2013 23:30

RASSURE MOI LAMI,QUANT TU VAS A LA PISCINE TU FAIS COMME CAMPING CAR TU TE BAIGNES EN TEE SHIRT.......

....... "LE COUINNEUR" 8 mars 2013 23:22

CHIWI ILFAIT LE POIDS D UNE ENTRECOTE MAIS IL BRANCHE TOUT LE MONDE......

Jej ' 8 mars 2013 23:20

Tkt elle aura change

....... "LE COUINNEUR" 8 mars 2013 23:19

C VRAI QUE CE SOIR TAVAIS UNE TETE BIZARRE JEJE.......STEVEN IL TA PRIS POUR UN MOINE OU QUOI

Chiwi 8 mars 2013 23:15

j'espère que ta nouvelle coupe de cheveux de portera chance JEJE !

Jej ' 8 mars 2013 23:02

Present

Jej ' 8 mars 2013 23:01

Present

Lucas Pujante 8 mars 2013 23:01

Présent !

Chiwi 8 mars 2013 23:00

présent pour la final !

pit bull 8 mars 2013 21:41

Present pour aller plus loin !!!!!

B.Ivanovic 8 mars 2013 21:36

je serais la pour tenter le doublé

MOHAMED B 8 mars 2013 02:42

présent

Staff
jayjay 30300
jayjay 30300 7 mars 2013 23:44

moi je dis qu'il va y avoir du changement!!! le premier tournoi nous a permis de connaitre le niveau de chacun, au prochain ça va bouchonner grave!!! prenez vos protège tibia!!!

Omar Ramires 7 mars 2013 23:18

Présent, Mais la c'est pas la 4eme place, c'est le Podium minimum !!

Staff
jayjay 30300
jayjay 30300 7 mars 2013 23:10

Présent pour cette deuxieme edition!!!!

....... "LE COUINNEUR" 7 mars 2013 22:53

OH CAPITAINE TU AS UN FORFAIT INTERNET A LA LETTRE OU QUOI!!!!!!!!!C EST TOUJOURS PAREIL AVEC TOI"PRESENT" QUE CE SOIT POUR UN MATCH OU POUR UN EVENEMENT!!!!!TON PERE EST PLUS BAVARD.......

johan villard 7 mars 2013 22:40

present

Matthieu Mannone 7 mars 2013 21:50

Présent cette fois ci, pour continuer de montrer la supériorité manduelloise !

....... "LE COUINNEUR" 7 mars 2013 21:49

APRES UNE ELIMINATION EN QUART DE FINALE DE LA PREMIERE EDITION,SACHEZ QUE ONLY ONE VIENT POUR GAGNER MEME SI VU MES RECENTES PRESTATIONS FACE A MARCO REUS,JE PENSE QUE CE SERA DUR MAIS JAI LAVANTAGE D AIMER LES GRANDS RDV.................ONLY ONE