FOOTBALL CLUB JONQUIEROIS : site officiel du club de foot de JONQUIÈRES ST VINCENT - footeo

ILS L'ONT FAIT !!!!!!!!

1 mai 2013 - 22:55

Lors de la dernière interview de Jose The Only One fin décembre 2012, on s’était promis de se revoir pour fêter un titre. Nous n’en sommes pas là mais je ne peux m’empêcher d’abandonner quelques temps mes amis de Canal Football Club pour écrire un petit papier sur cette équipe U18 de l’Entente Jonquières Redessan, l’EJR pour les amis et supporters. A l’époque de l’interview, Jose The Only One m’était apparu comme un vieux sorcier malgré son jeune âge, capable de transcender ses troupes et envouter les adversaires.
Je savais que cette doublette Jose The Only One / Sir Alex Fergusson était affamée de titres mais entre l’annoncer et le réaliser, il y a toujours des montagnes sur lesquelles de nombreux entraineurs se cassent souvent les dents.
Revenons au match. Tout le monde en rêvait, mais eux l'ont fait ! Véritable exploit de cette équipe U18 de l’EJR qui poursuivra son aventure après avoir éliminé Nîmes Gazelec .
Les protégés de Only One et Sir Alex se sont payés le leader incontesté de la Promotion d’Honneur et continuent l'aventure avec une place en finale, une première depuis la création de l’entente. L’EJR n’était pourtant pas favorite après avoir essuyé 2 cinglantes défaites en championnat contre ce même adversaire. D’autres éléments antisportifs n’avaient fait que surmotiver les troupes de l’EJR et dans un match digne de la « Ligue des Champions », le suspense aura été à la hauteur de l’enjeu. Un match Fou, Fou , Foot !!!
En égalisant par Rémy MARTIN (alias Marco Reus) dans les dernières minutes, les « Gars » de Only One et Sir Alex se sont montrés plus adroits dans une série de tirs aux buts ou le portier local Mathieu Aymond (alias Mathieu Mannone) s’est montré digne des plus grands (F.Barthez, H.Lloris ou S.Mandanda, à vous de voir !!!).
Le proverbe très connu qui est « Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas a déjà perdu » n’aura jamais été autant approprié ... Place maintenant à celui-ci autant connu que le précédent «Peu importe la manière, l'histoire ne retient que les vainqueurs !!! »
Attention donc à cette dernière marche, la plus importante pour ramener le titre suprême. Mais nul doute que nos 2 sorciers Only One et Sir Alex sauront une nouvelle fois tirer leur équipe vers le haut d’autant que cette rencontre sera aussi synonyme de grand retour d’Only One sur le banc Langue tirée. Alors réservez d’ores et déjà votre Samedi 1er Juin à Marguerittes si vous ne voulez pas rater la FINALE de l’année et l’EJR aura besoin de tous ses Amis et Supporters !!!
Pour ma part, je ferai personnellement le déplacement de mon cocon parisien pour venir me réchauffer dans le stade champêtre de vos voisins Marguerittois et encourager mes désormais « poulains » Jose the Only One et Sir Alex Fergusson.
Encore Félicitations et Mille Bravos aux Coachs et aux Joueurs en attendant cette finale tant désirée contre l’équipe de St Gilles AEC. Et en espérant les réactions nombreuses des Coachs, des Joueurs et des Supporters.

Commentaires

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 15 mai 2013 00:57

merci aulas!!!!!! mais il me manque que les trophee a gagner!! et je compte sur le groupe u18 pour gagner la coupe gard lozere le 1ER juin 2013 a marguerrite !!! allez les jeunes g confiance a vous il faut cette coupe!!!

....... "LE COUINNEUR" 14 mai 2013 22:57

MERCI JONI JOHN POUR TA GENTILLESSE ET TON DEVOUEMENT PASSE ET JE L ESPERE FUTUR POUR NOS PETITS !!!!!ENCORE MERCI A TOI ET CROIS MOI ON T A PAS OUBLIE

jonijohn 14 mai 2013 22:41

QUE DIRE !!!! A PAR DESOLER POUR MON LONG SILENCE DESOLER POUR MON ABSENCE CES DERNIER TEMPS JE N ' AI PLU SLA TETE FOOTBALL MAIS JE NE SAIS QUOI DIRE A PARS FELICITATIONS!!!!! JE SUIS FIERS DE VOUS C EST AUSSI UN PEU LA RÉCOMPENSE DE MON TRAVAIL JE SUIS AMPLEMENT DESOLER MAIS VOTRE JONIJOHN NE POURRAS ETRE PRÉSENT POUR CE JOURS LA MAIS LE COEUR IL Y AI FAITE VOUS PLAISIR GAGNER CE TROPHÉE POUR VOUS, POUR MOI , POUR VOS EDUCATEURS QUI LE MÉRITENT AMPLEMENT POUR LES DEUX CLUBS MAIS AUSSI POUR UN HOMME KI S INVESTIE TOUT LE TEMPS ET QUI SANS LUI LE FCJ NE SERAIS PAS LA OU IL EST ACTUELLEMENT IL A RELANCER LA MACHINE ROUGE ET NOIR JE PARLE DU PRESIDENT BOBBY CAR LUI PLUS KE TOUT EST NÉ ET FINIRAS JONQUIEROIS!!!! ET ENCORE UNE FOIS FELICITATIONS A VOUS DE KE LE DIEU DU FOOTBALL SOIT AVEC VOUS !!!! A TOUT MES PETITS JONQUIEROIS ET REDESSANNAIS JE NE VOUS OUBLIE PAS !!!! VOUS ETES TOUJOUR PRÉSENT DANS MON COEUR !!!!!!!

gatuso el capo 2 mai 2013 23:20

felecitation les gas vous nous avais regalez !!comme quoi dans le football tout est possible car personne aurai crue !! maintenan vous savais ce qu il vous reste a faire et je tire mon chapeau a sir alex et jose only one pour cette belle saison qui a ete dur par moment mais vous avais su remonter la tete de l eau encore une foit chapeau et je croise les doigt jour et nuit car je les jamais gagner en tant que joueur lool j espere l avoir en tant que suporter !! faite nous reverrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

....... "LE COUINNEUR" 2 mai 2013 22:33

CETTE EQUIPE ELLE EST A TOUT LE MONDE ALORS RANGEZ VOUS DERRIERE ELLE POUR LE MATCH DE LEUR VIE........QUI EST LE SEUL QUI EST PAS EN PHOTO LORS DE CETTE DEMIE?????????????????????C EST ONLY ONE

B.Ivanovic 2 mai 2013 22:07

Félicitation aux coachs, aux joueurs et à tout ceux qui suivent les u18 pour cette victoire. Rdv le 1er juin pour ramener la coupe !!!!! Mes parents

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 2 mai 2013 22:07

BRAVO BRAVO ont c regaler !!! je felicite les coatch et surtout les jeunes vous avez sorti un gros match et sa jaime !!!! maintenant une final sa ce joue pas sa ce gagne !!!! mais g confiance a vous et ont montera en force pour vous encourager !!!! merci au coatch fadil et kamel car cette saison a etait tres difficile pour vous mais vu votre mental d'acier vous avez reussi !!! maintenant ont veux cette coupe ya pas d'arrangement !!!! et vous les jeunes du moment que vous avez le meme envie personne vous gagnera et ont sera la pour feter cette victoire !!!!!!!!!! bravo au 14 JOUEURS et aussi bravo aux joueurs non retenu pour cette demi final petit R1 omar steven et jason car vous faite parti de ce groupe et a vous de montre que vous pouvez jouer cette final !!!!!!!!!!!!!!!!! merci a tout les supporters du FCJ et aux supporters de OCR venu nombreux !!!!!!!!!!!!!!!! honnetement je me sui regaler et j'espere que le 1 JUIN je pourai lever mon premier trophee entant que president et g confiance a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A LA VIE A LA MORT ET A JAMAIS LES PREMIER ET FORZA E.J.R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MISTER 16 2 mai 2013 20:54

NON ....LA BESTIOLE...C'EST UN MYTHE......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UNE LEGENDE...HIHIHIHI

Pierrot MENEZ 2 mai 2013 20:52

Eh Coach Vahid , c'est quoi cette équipe , il y a plus d'entraineurs que de joueurs ou quoi !!! Et puis cette "bestiole" , donnez lui un autre nom que ça .... appelez Zubi comme Andoni Zubizarreta ... je suis sûr que ça lui plaira !!!

MISTER 16 2 mai 2013 19:53

COACH VAHID ETANT EN SOMMEIL EN CE MOMENT IL NE PEUT S'EMPECHER DE RALER CAR UN OUBLI ENORME C'EST GLISSE DANS L'ARTICLE DU BON PIERROT.....IL ME SEMBLE OPPORTUN DE NE PAS OUBLIER UNE PERSONNE QUI DEPUIS LE DEBUT DE LA SAISON EST PRESENT TOUT LES SAMEDIS EN TRAVAILLANT DANS L'OMBRE DES DEUX MONSTRES SACRES....JE VEUX DIRE MERCI DE PARLER DE MA BESTIOLE....NOTRE BESTIOLE....TOUJOURS LA AVEC LE SOURIRE LE GRAND FRERE..LE DOC..LE CONFIDENT....EN GROS...LE DINGUE....IL FAIT PARTI DU STAFF DES U18 SANS OUBLIER MICHEL ET DANTE....QUI SONT AUSSI DU BON PARCOURS EN COUPE...ET APPRECIER DE TOUS...ALORS MON PIERROT...IL VA VITE FALLOIR RECTIFIER L'ERREUR.....CAR SINON COACH VAHID PAS CONTENT !!!!!! AHAHAHAHAHAHHA

....... "LE COUINNEUR" 2 mai 2013 19:41

MOI JE PENSAIS QUE TU VIENDRAIS AVEC NATHALIE IANNETA,C EST COMME TU LE SENS PIERROT.......MR ET MME LUCHESI J ATTENDS AVEC IMPATIENTE UN MOT POUR QUALIFIER VOS SENTIMENTS........MERCI

Marco Reus 2 mai 2013 13:51

VOUS ETES FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!! REMI C AVEC UN I COMME FINALE !!!!!!!!

MISTER 16 2 mai 2013 13:29

MOI JE DIS OUI......POUR ISABELLE

Pierrot MENEZ 2 mai 2013 12:54

Jose , pourquoi 2 places tu crois que mon gros Cul a besoin de 2 places ? une seule suffira d'autant que je suis actuellement en Thalasso pour m'affiner ... Maintenant je peux éventuellement proposer la 2ème place à Isabelle Moreau , ma compère du Canal Football Club !!!

....... "LE COUINNEUR" 2 mai 2013 12:16

PIERROT MENEZ C EST AVEC PLAISIR QU ON T OFFRE 2 PLACES EN VIP POUR CETTE FINALE..........J ESPERE VOIR LES 2 VILLAGES SE DEPLACER EN FORCE POUR CE MATCH CAR FRANCHEMENT L EQUIPE AVEC TOUTE LES EMBUSCADES QU ELLE A SUBI ELLE A BIEN DU MERITE DETRE TOUJOURS LA ........ONLY ONE VOUS REMERCIE A TOUS AMOUREUX DU BALLON ROND

MOHAMED B 1 mai 2013 23:55

Bravo les coachs chapeau a vous ......

MISTER 16 1 mai 2013 23:12

TOUT SIMPLEMENT.....SUPERBE......MR MENEZ.......SANS OUBLIER LES SORCIERS...SIR/BESTIOLE/MICHEL/DANTE.....ET LE SACRE ONLY ONE....R.E.S.P.E.C.T

Giany DEL Pizzo est devenu membre 10 mois
Virginie Debard Barbot est devenu membre 11 mois
1-0
ORANGE / U12 FCJ 1 an
ORANGE / U12 FCJ et 7 autres : résumés des matchs 1 an
ORANGE / U12 FCJ et 7 1 an
3-0
EFC BEAUCAIRE / U12 FCJ 1 an
1-1
ANDUZE / U12 FCJ 1 an
0-0
LASALLIEN / U12 FCJ 1 an
2-0
NIMES OLYMPIQUE / U12 FCJ 1 an
2-0
AC ARLES / U12 FCJ 1 an
5-1
PRADES LE LEZ / U12 FCJ 1 an
2-0
LUNEL / U12 FCJ 1 an
0-1
FC ISTRES / U12 FCJ 1 an
2-0
LUNEL / U12 FCJ 1 an
5-1
PRADES LE LEZ / U12 FCJ 1 an

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 48 Joueurs
  • 34 Supporters