FOOTBALL CLUB JONQUIEROIS : site officiel du club de foot de JONQUIÈRES ST VINCENT - footeo

Reprise U19

28 juillet 2013 - 16:00

Découvrez le programme de reprise de l'équipe U19 Promotion de District

IMPORTANT:

  • N'oubliez pas de prendre une paire de basket et une paire de crampon.
  • Les entrainements sont obligatoires 
  • Prévenir en cas d'absence au 06/22/99/18/18

Commentaires

Chiwi 29 août 2013 23:21

Il avait meme apporté un cigare pour l'occasion ! Du grand HAPPY ONE.

Chiwi 29 août 2013 23:07

Une énorme journée passé en compagnie de Jose qui nous a régalés toute la journée surtout apres avoir vu josé dans la piscine a Matt, on aurai dit qu'il c'était jamais baigner ,on aurai dit un enfant qui voyer pour la première fois la mer.En suite on pu voir une leçons de conduite par Fadil et ses dérapages du niveau de Sebatien Loeb ou Schumacher ! Le rendez-vous est deja pris pour le dimanche 24 aout 2014 de la fete a Manduel la plus grosse fete votive de la région !

Marco Reus 29 août 2013 21:33

Dimanche 25 aout on a vu un graaaaaaaand josé attention, présent au grand rendez vous donner pâr l'école manduellois oui monsieur il a amuser et regaler la conneri de toute sa splendeur :!!! il a su pouser une grosse equipe d'apero o bout du bout dans une piscine ou il a pris les choses en main , attention cet homme est très dangereux, Kamel ABS ........... a refair

Marco Reus 29 août 2013 21:33

Dimanche 25 aout on a vu un graaaaaaaand josé attention, présent au grand rendez vous donner pâr l'école manduellois oui monsieur il a amuser et regaler la conneri de toute sa splendeur :!!! il a su pouser une grosse equipe d'apero o bout du bout dans une piscine ou il a pris les choses en main , attention cet homme est très dangereux, Kamel ABS ........... a refair

Staff
Lass-6
Lass-6 27 août 2013 03:09

Mercredi à l'entraînement, je vais retrouver des manduellois enfin jonquierois hyper reboosté pour atteindre leurs objectifs! C'est toi qui va payer des coups Fadil, mes joueurs sont des compétiteurs! Ivanovic garde son argent pour mettre de l'essence dans sa pistache pour emmener son coach à Mende...enfin les joueurs sont prêt a tout pour jouer! Un joueur m'envoit la photo de son pied, une œuvre d'art, pour justifier sa blessure, un autre se prend en photo avec un maillot du PSG! L'année dernière tu avais des comiques de ton équipe? Très bientôt les photos sur footeo! Qui a un pied d'extraterrestre et qui est un grand fayot? Et biensur la photo de Chiwi et son coach dans la pistache! Je suis impatient de commencer la saison! Allez FCJ

....... "LE COUINNEUR" 26 août 2013 23:20

IVANOVIC TU AS ENCORE ETE PARFAIT...........PAS UN EURO DE SORTIE

....... "LE COUINNEUR" 14 août 2013 05:16

JE LE SAIS QUE TU ES UN TOUT BON.............BONNE PRE¨PARATION A VOUS TOUS

Chiwi 13 août 2013 23:02

Aucun soucis "THE HAPPY ONE" !

....... "LE COUINNEUR" 13 août 2013 22:32

CHIWI IL DOIT FETER SA PISTACHE QUI LUI SERT DE VOITURE(LAISSE LES CLES DESSUS PERSONNE TE LA VOLERA°........

....... "LE COUINNEUR" 13 août 2013 22:29

TU PERDS PAS LE NORD MON PETIT MATT MAIS TU AS RAISON SA ARRIVE DE PERDRE DES PARIS ET COMME PREVU JE LE PAIERAIS..........MAIS LE 25 DEBARQUE PAS AVEC 2E50 COMME IVANOVIC

Matthieu Mannone 11 août 2013 23:21

Bonne reprise à tous, et au 25 pour feter les diplomes et revoir un peu tout le monde ! En attendant José rendez vous mercredi pour me payer enfin le Mc Do que tu me dois ! Et oui ca arrive à tout le monde de perdre des paris .. !

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 9 août 2013 13:47

bonne saison a tous et je me lagui deja!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne chance a mon pote lass kader et huggui!!!!!!!!!!!!!

....... "LE COUINNEUR" 5 août 2013 02:08

IVANOVIC LA TRADITION LORS DE MON DEPLACEMENT A MANDUEL CEST UN PLONGEON ALORS OUI JE COMPTE BIEN ME BAIGNER.....MARCO CEST VRAI QUE JE VOUS AI GARDER PRES DE MOI PAR SMS OU APPEL.........MAIS RAPPELLES MOI QUI A RATE SES EXAMENS CETTE ANNEE?????????PERSONNE CAR ONLY ONE VEILLE

Chiwi 3 août 2013 18:48

Bon petit programme qui va nous remettre dans le bain !

Sabri Allouani 3 août 2013 14:25

TUE NOUS 4 JOUR SUR 7, ON EN A BESOIN LE RAMADAN NOUS A FAIT PERDRE TOUT LE PHYSIQUE ENFIN POUR CERTAIN HEUREUSEMENT QU'ILS LES ENTRETIENS. J'AI HATE DE VOIR CE QUE CETTE ANNEE VA DONNE. A LUNDI LASS

Bastian Schweinsteiger 3 août 2013 11:36

Désolée du retard ... Lallemand sera la pour cette nouvelle saison et en grande forme ! Un bon petit programme de préparation pour prépare ce début de saison . Il faudras être sérieux des le lundi 12 août !!! Bon week end a tous !

Marco Reus 2 août 2013 12:11

Depuis que josé nest plus entraineur jarrive enfin a faire mes nuits avant il mappeler a des h tardive pour raconter des conneries José arrete d'insister pour le 25 crampon !!!!!!!!!!!!

Jason Bosc 31 juillet 2013 22:45

c bn pour la saison en grende forme

B.Ivanovic 31 juillet 2013 21:03

José commence pas à vouloir te baigner chez moi le 25.

....... "LE COUINNEUR" 31 juillet 2013 00:27

josé a toujours raison......en tout cas avec cette prépa c'est pas compliqué d'imaginer les objectifs

Marco Reus 31 juillet 2013 00:05

josé il a raison

Jej ' 30 juillet 2013 17:11

Present et tres motive pour ce programme de reprise assez chargé

Omar Ramires 30 juillet 2013 15:50

Bon ptit programmes pour ce remettre des vacances. Jserais egalement présent pour la reprise !

....... "LE COUINNEUR" 30 juillet 2013 14:24

LASS SELON MES PREVISIONS LE LUNDI 26 TU AURAS PAS GRAND MONDE,LA VEILLE TES JOUEURS FETENT LEUR DIPLOME OBTENUS(ENCORE BRAVO)!!!!ET JE SERAIS PARMI EUX

B.Ivanovic 30 juillet 2013 13:35

Programme très très chargé, je serais pour la reprise.

Marco Reus 29 juillet 2013 21:17

Bon programme a lundi !!! reus