FOOTBALL CLUB JONQUIEROIS : site officiel du club de foot de JONQUIÈRES ST VINCENT - footeo

Cherche et Trouve

8 décembre 2013 - 23:38

C'est pour toi Mehdi....

Bravo aux joueurs U13 et leur coach Mehdi invaincu dans leur poule et naturellement Champion en Niveau 3! Encore Félicitation!!!!

Par la même occasion, le club tiens à encourager mais surtout félicité l'ensemble des éducateurs de l'ecole de foot. Ses bénévoles nouvellement en place, jeune et motivé à faire progresser les jeunes du FCJ font leur maximum pour les jeunes talents en herbes, nous leur souhaitons beaucoup de reussite mais surtout de très bon moment encore avec leurs joueurs, parents et dirigeants.

Merci à vous, continuez ainsi....

                                            .....tous ensemble pour le FCJ!

Voir également

Commentaires

Mathieu Debuchy 11 décembre 2013 00:05

il est booon dora felicitaion et que sa dure ;)

Mathieu Debuchy 11 décembre 2013 00:05

il est booon dora felicitaion et que sa dure ;)

SIR ALEX FERGUSON 9 décembre 2013 17:00

Félicitation mehdi a toi et tes jeunes bravo

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 9 décembre 2013 12:16

sa c de l'articlre mdr une belle photo de notre educateur !!!!! allez les jeunes on lache rien!!!!!!!!!!!!!

Adil Rami 9 décembre 2013 09:54
Joueur

Félicitation aux jeunes et à dora pour son coaching et pour son ratio digne des plus grands buteurs avec les u19 !

rolland courbis 9 décembre 2013 09:34

félicitation au joueurs et a dora pour votre parcoure remarquable, il faut rien lacher pour la suite et pour moi tes le 2eme meilleur coach du club apré chipeur des u19 hhhhhhhhhhhhh

giggs ryan 9 décembre 2013 05:49

bien dora bon courage pour la suite mon pote

Staff
Lass-6
Lass-6 9 décembre 2013 04:35

félicitation aux joueurs et à Mehdi, pour cette première place! Continue l'exploratrice mais ne te perd pas...

L'exploratrice Dora 9 décembre 2013 00:02

Et oui une très bon début de saison avec des jeunes de caractère et beaucoup d'envie,en espérant que sa se reproduisent tout au Long de la saison et merci pour tout le soutien du club. Dora

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 8 décembre 2013 23:59

BRAVO LES JEUNES ET BRAVO A MEHDI DORA !!!!!! a confirmer !!!!!!!

Giany DEL Pizzo est devenu membre 7 mois
Virginie Debard Barbot est devenu membre 9 mois
1-0
ORANGE / U12 FCJ 1 an
ORANGE / U12 FCJ et 7 autres : résumés des matchs 1 an
ORANGE / U12 FCJ et 7 1 an
3-0
EFC BEAUCAIRE / U12 FCJ 1 an
1-1
ANDUZE / U12 FCJ 1 an
0-0
LASALLIEN / U12 FCJ 1 an
2-0
NIMES OLYMPIQUE / U12 FCJ 1 an
2-0
AC ARLES / U12 FCJ 1 an
5-1
PRADES LE LEZ / U12 FCJ 1 an
2-0
LUNEL / U12 FCJ 1 an
0-1
FC ISTRES / U12 FCJ 1 an
2-0
LUNEL / U12 FCJ 1 an
5-1
PRADES LE LEZ / U12 FCJ 1 an

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 48 Joueurs
  • 34 Supporters