FOOTBALL CLUB JONQUIEROIS : site officiel du club de foot de JONQUIÈRES ST VINCENT - footeo

La Revanche

22 décembre 2013 - 11:35

L'équipe U19 du FCJ s'est imposé à St Gilles en 16eme de finale de la coupe Gard Lozère, 2 à 0. Les jeunes avaient à cœur de prendre leur revanche sur la finale de l'année dernière! Les jonquièrois l'ont fait avec le cœur et les tripes en éliminant le vainqueur 2013! Bravo à eux! Résumé bientôt disponible dans calendrier/résultat St Gilles AEC 0-2 FCJ!

Commentaires

rolland courbis 24 décembre 2013 16:54

c plutôt courbis attaque , hhhhhhh le président a toujours le mots pour faire rire, rassure toi c fait, tellement je m en tient le ventre ha ha ha ,,,,,

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 23 décembre 2013 23:01

ahhhh oui oui il c tout faire !!!! meme la brocante il c faire mdr!!!!!!!!!! louis la brocante sur france 3 tu connais giggs ????

giggs ryan 23 décembre 2013 22:38

courbis il s'est tout faire mdrrrr

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 23 décembre 2013 22:32

Smail tu ete ou pour les merguez ????? mais bon le tractopelle courbis a manger ta part mdr!!!!!

SIR ALEX FERGUSON 23 décembre 2013 00:17

Félicitation au staff et aux joueurs pour cette victoire chez le tenant du titre !!! Bonne revanche !!! Il faut pas s'enflammer et continuer a bosser !!! On conte sur vous pour nous ramener ce titre qui nous échappe depuis quelque saison !!! Encore bravo a vous !!!

rolland courbis 22 décembre 2013 21:29

félicitation aux joueurs ainsi qu aux coachs pour cette belle victoire en coupe a l extérieur qui nous permet de rester parmis les favoris du Gard Lozère , je vous souhaite de bonne fêtes a tous et vivement 2014 pour de nouvel aventure avec vous ,

Jej ' 22 décembre 2013 21:19

Il est allé distribué les cadeaux je crois ...

hadj Mandanda 22 décembre 2013 21:10

Il est parti chez le père fouras

kader bali 22 décembre 2013 20:18

moi je cherche mon passe par tout sur la photo

Marco Reus 22 décembre 2013 19:55

AIE AIE AIE LASS TA FAIS FORT AVEC CET ARTICLE LOL ROUGE ET NOIR A LA VIE A LA MORT

kader bali 22 décembre 2013 19:26

très bien l article mr thomas cette photo résume le tres bon résulta de nos guerriers bravo les gars faut rien lâché

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 22 décembre 2013 18:58

tu c tout faire ka meme !!! le mieux fait la final desuite !!!!

Staff
Lass-6
Lass-6 22 décembre 2013 18:51

??? Mdr

Staff
Tapie bobyvich