Les U9 au tournoi des Angles

6 avril 2015 - 23:33

Le samedi 4 et le dimanche 5 avril, deux de nos équipes U9 se rendaient au trophée du soleil Aux Angles.

A l'issu des phases de poules, l'équipe 1 menée par Issam Nasraoui a réalisé un parcours sans fautes (32 points sur possible)lui permettant d'accéder aux demi-finales en sortant 1er du groupe.

En demi-finale, le FCJ fera duré le suspense puisque à l'issu d'un match nul, il s'ouvre les portes de la finale en remportant la séance de tirs aux buts. Les enfants passeront à deux doigts de leur premier titre en tournoi puisqu'ils s'inclineront d'un petit but lors de la finale contre Les Angles et terminent donc à la 2ème place/18 équipes.

L'équipe 2, dirigée par Tito Suarez, réalise également un très beau parcours lors de ce tournoi, car à l'issu des 2 jours de compétition, elle s'offrira la 7ème place/18 équipes

Un grand bravo à nos 2 équipes et à nos 2 coach pour leur parcours dans ce tournoi.