06 juin 2015 : Tournoi U9 Nîmes Lassalien

6 juin 2015 - 18:32

Ce samedi 6 Juin 2015 , les équipes 1 et 2 des U9 ont participé au tournoi organisé par Nîmes Lassalien au stade de la bastide.  Une fois de plus ils ont su s imposer en finissant 7 ème sur 14 pour l équipe 2 quand à l équipe 1   elle remporte le tournoi en ternimant premiere .

Un Grand Bravo à tous les enfants !!!

Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 8 juin 2015 20:08

Merci mes c'est que du plaisir d'entrainer des enfants qui veulent progresser !!!! certes je suis exigeants avec les minots mes sa paye !!!! mes a tout cas je me suis regaler cette saison et je suis fiers de mes jeunes et ont continuera a travailler dur !!!!! et merci aux parents qui ont jouez le jeu tout le long de la saison qui nous ont toujours encourager a chaque plateau ou meme les tournois encore merci

rachida ouaret 8 juin 2015 19:18

Sous une forte chaleur nos petit U9 ont eu le grand courage de ce donner à fond pour remporter le tournoi organiser par Nîmes Lassalien ce samedi 06 Juin 2015 et nos petits champions nous ont encore démontrer que l'envie de gagné était plus important !Nos champions ont prouvé que le travail d'un bon éducateur était récompensé par une victoire.

Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 8 juin 2015 12:55

champion encore bravo a mes u9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!