Plateau amical à Grammont pour les U7

2 décembre 2015 - 23:11

Ce mercredi 2 décembre, nos petits U7 se rendaient à Grammont, centre d'entrainement du MHSC Montpellier Hérault, pour participer à un plateau amical avec Montpellier, Castelnau et Nîmes Olympique.

Les petits protégés d'Abdel ont bien défendu nos couleurs et ont produit un jeu de qualité à la hauteur de l'évènement.

Dans un premier temps, ils s'imposent 6-0 contre Castelnau, puis s'en est suivi un match nul 3-3 contre le MHSC 2.

Enfin les deux derniers matchs se soldèrent par deux défaites, 3-2 contre le MHSC 1, et 5-4 face à Nîmes Olympique malgré deux matchs très serrés.

Nous souhaitons une bonne continuation à nos U7 qui réalisent jusque là, comme nos U8, un excellent début de saison.

Continuez dans cette voie, le meilleur est à venir...