FOOTBALL CLUB JONQUIEROIS : site officiel du club de foot de JONQUIÈRES ST VINCENT - footeo

Ils l'ont fait !!!!!!

26 avril 2011 - 21:54

Bien que tous les plus fidèles supporters étaient absents et se trouvaient avec les U15 au tournoi international de Lloret del Mar , les supporters présents ont pu apprécier cette nouvelle qualification pour l'ultime round : la FINALE qui se jouera le 28 Mai à Langlade.

Commentaire d'un supporter assidu en la personne de Marcel VILLARD :

Bravo pour cette qualification méritée. 0 à 0 à la fin du temps réglementaire, 4 à 2 aux tirs aux buts. Devant une équipe évoluant 2 niveaux au dessus, vous avez porté haut les couleurs de l'EJR. Premier quart d'heure délicat où il fallu prendre la mesure de l'adversaire et s'habituer au gazon synthétique fusant, type de terrain habituel pour l'adversaire.Puis jeu égal avec quelques rares occasions de part et d'autre. Mais quelle intensité, quel suspens.!!! Aprés avoir subi 2 agressions (Heureusement qu'il y avait un soigneur magicien, parait-il "spiker" attitré du FCJ et de l'OCR) et un pénalty contestable (arrêté magistralement par un super gardien de but) vous avez su réagir sportivement.Félicitations à l'ensemble de l'équipe et Flo pour nous avoir fait vivre un vrai match de coupe. Mention spéciale au gardien Will aussi grand par la taille que par le talent. Je finirai en disant qu'il y a une justice dans le sport, le CO Lassalien a fait forfait le week end précédent pour de sombres raisons, il a peut être faussé le championnat mais pas la coupe. Allez l'EJR , la coupe vous tend les bras !!!!!!

Commentaires

jonijohn 9 mai 2011 23:07

C HONTEUX DE VOIR DES GENS SI JALOUX DE NOTRE SUCCES D OU TU TE PERMET DE CRITIKER UN BON GARS ET J ESPERE DE L EJR JOUERA CET FINAL CAR LA SA COMMENCE A ME SOULER KN C UN GROS CLUB KI PERD LE PETIT DOIT PAYER LES FRAIS MAIS ALOR K UN MEC DE VIENNE CRITIKER DES BENEVOLES DEVOUES BA ECOUTE MOI JE DI VA TE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Giovanni Trapatonni 9 mai 2011 21:17

Mais pour qui se prend il ce monsieur Rieu pour critiquer ainsi nos dirigeants et éducateurs bénévoles ! La montée en PHB vous ait peut être monter à la tête mais sachez que la roue tourne et qu'il ne faut jamais se réjouir du malheur d'autrui en mettant de l'huile sur le feu . Pour votre gouverne , sachez qu'il y a aussi quelques dirigeants compétents à l'Entente qui ne s'avouent pas encore vaincu et même si l'ogre Lassalien possède de sérieux appuis auprés du district , la partie n'est pas encore terminée . Verdict la semaine prochaine ...

JEAN PIERRE RIEU 6 mai 2011 12:51

Un grand bravo à vos dirigeants les joueurs U19 apprecieront leur compétence

MISTER 16 6 mai 2011 12:11

AVENTURE TERMINEE EN 1/2.......CO LASSALIEN EST QUALIFIE SUR TAPIS VERT.......ET OUI LE GRAND CLUB ELIMINE SUR LE TERRAIN MAIS PAS DANS LES PETITS PAPIERS......

mobito 28 avril 2011 22:49

félicitation un pas reste a franchir nous sommes tous avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anthony montilla 28 avril 2011 11:49

fier de notre equipe une reel solidarité et complicité s'est creer entre nous, d'ou nos bon resultat. merci a flo !!!

pandypanda 27 avril 2011 09:43

enorme bravo pour cette belle victoire niveau logistique pas d'inquietude j'ai appelle heineken il livre le 28 mai a langlade trois palettes de hhhhhhhhhhhhhhhh et bien fraiche y a pas d'arrangement a la vie a la mort et a nous la finale

Staff
Tapie bobyvich
Tapie bobyvich 26 avril 2011 23:25

c'est beau!!!!!! le doubler ya pas d'arrangement!!!! A LA VIE A LA MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MISTER 16 26 avril 2011 23:05

CHAPEAU...............R E S P E C T.... !!!!!!!

jonijohn 26 avril 2011 22:23

FELICITATIONS A VOUS TOUS A FLO ET A NOTRE SPIKER BOBY ET A LANGLADE TOUT LE MONDE SERAS PRESENT POUR LE GRAND RENDEZ VOUS ET ENCOURAGER NOS COULEUR

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 48 Joueurs
  • 34 Supporters